Qui suis-je ?

Je m’appelle Philippe, passionné depuis mon plus jeune âge par les grands mystères de ce monde, mon esprit mà conduit en 2017 dans une profonde investigation et une remise en question de valeurs personnelles. J’ai était formé dès lors par beaucoup d’initiés et de grands maitres dans les domaines de l’ésotérisme et de l’énergétique.

Je me suis spécialisé dans les thérapies psycho-corporelles depuis 2018.

Elles peuvent avoir aussi le nom de thérapies psycho-énergétiques qui prennent en charge le corps, l’esprit et l’âme.

Ce ne sont que des appellations pour dire que les émotions et tout ce qui touche au mental ainsi qu’aux sphères corporelles supérieures s’impriment dans notre corps.

Libérer ces mémoires redonne à l’esprit l’éclat d’une santé naturelle et un nouveau souffle de vie.

Avec l’aide d’un discernement personnel et différentes pratiques spirituelles, je vous accompagne par clairvoyance de manière individuelle sur le chemin intérieur de votre être.

Ayant suivi également un cursus de naturopathie en 2020 dans une école reconnue internationalement, J’utilise en complément, l’aromathérapie et la phytothérapie pour tout dysfonctionnement organique ou psychologique.

 

« Vivre demande beaucoup d’amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d’expérience : il faut un esprit capable de penser de manière très lucide et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l’espoir ou de la peur.»

Jiddu Krishnamurti